CONSEIL ESSENTIEL DE SOIN DE LA PORTE (PORTES INTERNES)

Merci de choisir notre porte, la qualité est notre priorité N°01.

Pour s’assurer que cette porte vous donne l’entière satisfaction sur plusieurs années, s’il vous plait lire attentivement les directives suivantes :

  1. La porte doit être stocké, gardé à plat et au sec dans un endroit bien aéré et entièrement étanche avant l’utilisation, l’exposition aux extrémités de l’humidité ou sécheresse doit être évité.
  2. Un léger ponçage de toutes les surfaces pour enlever toutes les plumes ou traces de doigt avant peinture et entre les couches est recommandé pour une meilleure finition.
  3. Lors du montage, les portes devraient être réduites également et pas excessivement des deux côtés, 5mm de chaque côté, 10mm de haut et bas.
  4. Il existe de nombreuses formulations et marque de bois fini ; soit sûr que vous choisissez un qui convient. Etancher la porte complétement sur toutes les surfaces en utilisant des finitions à base d’huile (non à base d’eau), y compris tous les découpes pour charnières etc.

Accorder une attention particulière au grain d’extrémité, qui a une propension bien plus élevée d’agir en tant que conduit pour l’entrée d’humidité.

  1. L’entretien régulier devrait être pris pour éviter toute détérioration des surfaces teinté.
  2. Les logements nouveaux ou récemment plâtrés, généralement sans chauffage ; créent un environnement hautement dangereux pour les portes intérieures, qui ont une très faible teneur en humidité, nous conseillons de ne pas les installer dans ces circonstances et nous ne serons pas responsables des endommages qui sont relier à l’humidité. Exemple : gonflement, rétrécissement, tordant etc.

 

Ces portes doivent être complétement étanchées avant de raccrocher.

fsdfsd